Comment apprendre la méthode du tirage en croix au tarot

La méthode du tirage en croix est une méthode de tirage qui permet de répondre à une question précise. Elle est utilisée dans la cartomancie, dans la voyance, et dans le tarot. C’est une méthode …

4.7/5 - (15 votes)

La méthode du tirage en croix est une méthode de tirage qui permet de répondre à une question précise. Elle est utilisée dans la cartomancie, dans la voyance, et dans le tarot. C’est une méthode très simple et facile à apprendre. Nous allons voir çà de plus près.

Qu’est-ce que la méthode du tirage en croix au tarot ?

La méthode du tirage en croix au tarot est une méthode de divination qui permet d’obtenir des réponses claires et précises à toutes les questions que vous vous posez. Elle peut être utilisée à chaque fois que vous avez besoin de connaître l’avenir ou de prendre une décision importante.

Il s’agit d’une forme de tirage associant les arcanes majeurs du tarot aux arcanes mineurs, ce qui permet d’obtenir des prédictions plus détaillées. Si vous n’êtes pas encore convaincu de la justesse de cette méthode, jetez un œil sur notre article traitant du sujet ! Pour faire un tirage en croix au tarot, il suffit simplement d’utiliser trois cartes et leur symbolisme pour obtenir une réponse précise et détaillée à chaque question posée.

Voici comment procéder : Le jeu est constitué de 22 cartes ordinaires (As, Roi, Dame, Valet…).

Les quatre As sont disposés face visible au centre du jeu. Chacun des autres arcanes forme un tas parallèle à celui-ci.

La première carte posée devant soi est l’arcane majeur dont on tirera le sens général (par exemple la Coupe si on veut savoir si une rencontre amoureuse aura lieu bientôt). On continue ensuite avec la seconde carte puis avec la troisième avant d’aboutir au reste des arcanes mineurs qui sera placée dans le sens contraire pour donner plus d’informations sur les événements futurs. voyance

Quels sont les avantages de cette méthode ?

La méthode du tirage en croix est un outil pour le choix d’une destination de vacances. Elle sert également à décider du meilleur itinéraire pour voyager. C’est une technique très simple et facile qui permet de choisir la meilleure option parmi plusieurs options possibles.

Lire également :   Verrière cuisine : pourquoi installer une verrière dans votre cuisine

Il s’agit principalement d’un test de compatibilité amoureuse qui permet de dresser des profils généraux sur les personnes que nous pouvons rencontrer au cours de notre vie et les caractéristiques qu’elles peuvent avoir avec nous ou non.

La méthode se base sur un tirage en croix, comportant 4 colonnes représentant les 4 aspects principaux de notre vie :

Cette technique nous permet ainsi d’obtenir une première indication sur nos affinités amoureuses potentielles avec l’autre personne. Cependant, elle ne remplace pas les autres signes astrologiques qui permettent d’avoir une idée plus précise sur la personne que nous aimerions rencontrer. voyance

Quels sont les outils et matériel requis pour le tirage en croix ?

Pour créer une grille de tirage en croix, il faut utiliser un logiciel spécialisé. Ces logiciels sont gratuits et disponibles sur internet. Pour tirer les cartes, il est également nécessaire d’avoir certains accessoires : un jeu de cartes (facultatif), un tapis de jeu ou une table pour le tirage en croix, ainsi qu’un support pour afficher les résultats.

Le tarot divinatoire peut être utilisé comme moyen d’interprétation des messages envoyés par les cartes du tarot de Marseille.

Il permet également d’obtenir des informations sur la personne qui consulte le tarologue. voyance

Comment effectuer correctement ce type de tirage ?

Quelques conseils pour mener à bien un tirage en croix.

Le tirage en croix est une technique de divination basée sur le principe de la répartition des cartes dans les quatre coins du jeu.

Il permet de définir quelque chose d’assez précis et qui peut être assez facilement interprété, car il suffit de trouver un élément correspondant à chaque lettre, par exemple : V = Amour, L = Argent, etc… Pour effectuer ce type de tirage, il faut s’appuyer sur le nombre 1 (le chiffre 1 est considéré comme un symbole).

Lire également :   C'est quoi un tampon textile personnalisable

Vous pouvez ainsi tirer cinq cartes et y associer autant d’éléments que vous voulez.

Il faut ensuite faire une synthèse des résultats obtenus afin de comprendre la nature exacte des événements futurs. Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à Comment réussir son business ?, nous vous recommandons de consulter la catégorie Economie et Finance.

Économiser ÉconomieFinance

Écrire un commentaire sur Comment réussir son business ? voyance

Quels sont les principales lectures et significations des cartes ?

Nous allons voir ensemble les principales lectures et significations des cartes dans un tirage en croix. Tout d’abord, nous allons analyser le tirage à l’envers qui est la base du tirage en croix.

Vient ensuite l’analyse du jeu de 32 cartes que nous appelons « le jeu de tarot ». Enfin, nous étudierons les différents symboles et les couleurs utilisées pour un tirage en croix.

Le tirage à l’envers : Dans un tirage à l’envers, les cartes sont placées comme suit : 1-2-3-4-5 6 7 8 9 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U W X Y Z 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Pour ce type de tirage, il faut tenir compte des points suivants : 1) Les éléments positifs doivent être placés au centre afin de donner une tendance générale positive (lorsque cela est possible). 2) Les éléments négatifs doivent être placés vers la droite afin de créer une image complète et cohérente. 3) Si vous possédez moins de trois cartes positives ou si vous avez plusieurs éléments négatifs parmi cette sélection, il faut considérer que la situation est ambivalente (indiquant simultanément des aspects positifs et négatifs). voyance

Comment interpréter les résultats obtenus ?

La méthode de tirage en croix permet d’interpréter les résultats obtenus, c’est-à-dire d’analyser et de comprendre les différentes combinaisons possibles. Cette méthode est particulièrement utilisée pour analyser des probabilités ou des statistiques. Comment interpréter le tirage en croix ? Pour interpréter le tirage en croix, il faut commencer par déterminer la taille du tableau ainsi que l’ordre des cartes. Dans un premier temps, on tire une première carte à gauche de la dame de trèfle. Si celle-ci est une figure majeure, on regarde ensuite si la seconde carte à droite est un as. Enfin on étudie la troisième et quatrième carte à droite : si elles sont toutes les trois identiques ou si l’une d’elles présente une valeur plus haute que les autres. On recommence ce processus jusqu’à ce qu’on ait trouvé toutes les combinaisons possibles (la première carte à gauche + la première carte à droite + la troisième et quatrième carte) qui peuvent exister dans un jeu de 32 cartes classique (valet = 10 ; huit = 2 ; 9 = 3). Par exemple, avec le 7 de pique, il y a 4 possibilités : 7P / 7C / 8P / 8C / 9P / 9C / 10P / 10C La taille du tableau sera alors égale aux nombres obtenus x 4 (4 x 4 = 16). Puis on commence par déterminer l’ordre des cartes en partant du roi vers l’as jusqu’aux figures majeures (dames, valets) puis en finissant par les as. voyance

Il existe deux types de tirage en croix, le tirage en croix classique et le tirage en croix renversé. Le tirage en croix est une méthode utilisée par les cartomanciens pour prédire l’avenir. Cette technique de divination est basée sur un système d’interprétation de cartes à jouer.

Lire également :   Achat et vente d’actions : tout savoir sur le carnet d’ordres

Laisser un commentaire